
|
L'Abdo Crunch HOIST RS-1601 permet de réaliser des exercices de musculation par enroulement vertébral.
Cet appareil professionnel conçu pour un usage intensif allie confort et efficacité : selleries cousues haute densité, poignées antidérapantes... autant d'accessoires qui permettent de se concentrer sur le travail des muscles.
Le siège pivotant permet de multiples variations du travail des abdominaux et une grand implication des muscles périphériques.
De plus, cette machine offre un maintien lombaire,
thoracique et cervical constant afin d'éviter l'hypertension ou une trop
forte charge au niveau de la colonne vertébrale. Elle permet également d'éviter
une flexion trop importante des hanches.
Le départ de l'exercice se fait en position assiste,
buste droit, avec les mains au dessus de la tête. Cette position offre un étirement
optimal des muscles. Ensuite, le mouvement de bascule rabaisse les
hanches, permettant de solliciter les muscles abdominaux pendant la flexion du
tronc.Muscles ciblés : abdominaux (grand droit de l'abdomen et obliques) La technologie ROC-IT™ offre un mouvement unique de bascule du siège. Ce dernier permet d'accroitre la contraction au niveau des muscles ciblés tout en procurant une biomécanique optimale et en libérant les contraintes sur les articulations. Vous pouvez aller plus loin dans votre mouvement, sans aucun gêne ni aucune contrainte. Ainsi, le muscle travaillé est mieux isolé, les muscles profonds sont mieux ciblés et les résultats se font rapidement sentir.
Le + ROC-IT : le corps est réaligné pendant toute l'amplitude du mouvement, protection de la chaine lombaire, meilleure amplitude, meilleur ciblage du muscle travaillé. Le + Hoist Fitness : Qualité de fabrication, de finition et de mouvement.
|
|  |
|
|
Informations complémentaires
Poids et dimensions ● Dimensions : (L) 104 cm x (l) 161 cm x (H) 156 cm ● Poids : 251 kg ● Charge : 156 kg Normes CE et NF EN 957
Garantie semi-professionnelle et professionnelle ● 1 an sur câbles, peintures, accessoires et selleries ● 3 ans sur les poulies, roulements et entretoises ● 5 ans sur les pièces structurelles en mouvement ● 10 ans sur le châssis (couvre uniquement les défauts de fabrication)
|
|