Err

Questions-Réponses
  Retour aux questions
Que faire lors d'un échec de paiement ?
    Lors du processus de paiement, il est possible qu'une erreur se produise (manque de fonds du votre compte, problème avec le Certicode...) entraînant l'échec du paiement. Exceptées à de rares occasions, votre compte ne sera pas débité. Il est alors nécessaire de passer à nouveau commande en corrigeant l'erreur du premier paiement ou en choisissant un autre moyen de règlement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter directement.
De notre coté, lorsque nous nous apercevons d'un échec de paiement, nous revenons vers vous pour vous proposer une solution.
Dans les très rares cas où votre compte aurait été débité alors qu'il est indiqué que le paiement a échoué (fermeture prématurée de la fenêtre de validation de paiement par exemple, qui empêche le transfert de l'information vers notre site alors que le paiement a bien été accepté) et que vous avez repassé commande, nous vous remboursons le montant dû dès que nous nous apercevons de l'erreur.
Pour toutes questions relatives au Certicode, nous vous invitons à lire la page "Moyens de paiement" accessible via le cadenas situé en haut du site (sous le panier d'achat) ou en pied de page.